La F.A.Q d'Univers Lapin
Voici notre FAQ au cas où vous avez une question.
Si vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à nous écrire 😉
Dans quel délai vais-je recevoir mon doudou lapin ?
Les délais de livraison peuvent varier, mais en moyenne, comptez environ 14 jours. Oui, c’est un peu long, et nous nous excusons pour cela. Cependant, avec la baisse du pouvoir d'achat, nous avons fait le choix de vous offrir la livraison gratuite, ce qui entraîne malheureusement des délais un peu plus longs.
Le paiement est-il sécurisé ?
La sécurité est une priorité absolue chez Univers Lapin. Vous pouvez être tranquille, votre paiement est 100 % sécurisé.
Comment savoir si la peluche lapin choisi est adaptée à l’âge de mon enfant ?
L’âge recommandé pour l’utilisation des doudous est toujours précisé sur la fiche produit. Dans la majorité des cas, les doudous sont déconseillés aux enfants de moins de 36 mois pour des raisons de sécurité.
Comment laver les doudous lapins de mes petits ?
Les doudous peuvent être lavés à la main ou en machine. En cas de doute, consultez simplement les instructions de lavage présentes sur l'étiquette du produit.
Mon peluche lapin est abîmé !
Si votre colis arrive abîmé, nous en sommes vraiment désolés. Contactez-nous dès que possible, et nous ferons le nécessaire pour résoudre rapidement le problème.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Dès que votre commande est validée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous ne le trouvez pas, attendez un peu ou vérifiez dans vos spams.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande uniquement si celle-ci n’a pas encore été prise en charge par notre service logistique. Contactez rapidement notre service client pour vérifier l’état de votre commande.